AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Sarah ♆ Who are you ?
Sarah Young
Sarah Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 11/04/2014

parchemins : 215



Sarah ♆ Who are you ? Empty
Lun 9 Juin - 20:15

sarah erin young
feat shelley hennig ✥ tumblr
Nom × Young, un mot qui signifie jeune en anglais et qui se trouve être le nom de famille des deux enfants de Poséidon. Prénoms × Sarah, prénom signifiant princesse qui lui va très bien puisqu'elle est la princesse des océans. Erin qui signifie paisible ce qui se trouve être assez ironique quand on connait la jeune fille. Date & Lieu de naissance × 12 Janvier 1994 à Miami (Floride), ville de rencontre de ses parents mais aussi de leur séparation. Age × 20 ans plus qu'un an pour être majeur dans tous les états mais Sarah se considère depuis longtemps comme adulte et elle a déjà beaucoup agis comme tel. Orientation sexuelle × Hétérosexuelle, elle est attirée par les garçons depuis gamine et a tendance à ne pas très bien s'entendre avec les filles. Statut civil  × Officiellement célibataire et c'est ce qu'elle dit quand on lui pose la question. Mais officieusement, elle est en couple depuis quatre ans avec un romain et elle cache cette relation pour protéger ses couples.  
Parent divin  × Poséidon, dieu des océans et des séismes qui a rompu son pacte en lui donnant naissance. Age d'arrivée au camp × 13 ans, âge peu étonnant pour une arrivée mais son arrivée le fut et fit jaser énormément les pensionnaires de la colonie. Responsabilité au camp × Conseillère de son bungalow, le 3 puisqu'elle est l'aînée de sa fratrie et que ce rôle n'intéresse pas Lucas. Reconnu ou non × Reconnue dès son arrivée, l'information était connue et Poséidon ne voyait pas l'intérêt de faire attendre la confirmation. Cohorte / Bungalow × Bungalow 3 qu'elle partage avec un autre locataire à égalité et autant dire qu'un troisième locataire n'aurait pas sa place là-bas.  Armes de prédilection × Épée, une arme assez simple d'apprentissage qu'elle maitrise aujourd'hui avec aisance. Trident, symbole de son père, elle s'est fait un devoir de la maitriser même si elle lui préfère son épée. Objet magique × Aucun, elle n'a jamais reçu de cadeau magique de la part de son père et elle n'en a jamais trouvé.
Défaut fatal × Inquiète, Sarah a cette tendance de beaucoup s’inquiéter pour pas grand-chose et pour les gens qu'elle aime. C'est son défaut mortel même si elle l'ignore. Groupe × Le Cœur, la jeune fille est en effet très portée sur les sentiments.
   
info sur le personnage × La mère de Sarah est une biologiste marine qui a toujours été passionnée par l'océan. Elle a rencontré Poséidon sur un bateau et il ne lui a jamais caché sa véritable nature. Mais rapidement, la biologiste a décidé de rompre car elle ne voulait pas de cette vie en tant que maitresse d'un dieu grec. Sarah est pourtant née de cette union et sa mère a revu Poséidon juste avant la naissance pour avoir des explications sur comment s'occuper de cet enfant. Et c'est ainsi que Sarah est née sans son père mais en sachant parfaitement qui il était. A ses six ans, son petit frère, enfin demi frère débarque chez elle après l'accident de voiture de sa mère. Et en le voyant arriver avec leur père, Sarah éprouve une jalousie et une haine immédiate pour ce gamin. Ce n'est que deux ans plus tard, qu'elle commenceras réellement à apprécier Lucas après qu'il soit intervenu en massacrant un groupe de garçon. Elle a passé sa vie à déménager en restant toujours près de l'eau que se soit de grands lacs ou des océans. C'est de cette époque, qu'elle nourrit ce besoin de liberté et de ne pas rester éternellement dans un lieu mais de bouger. Elle est arrivée à la colonie à treize ans après que son père ait contacté Chiron pour aller la récupérer avec Lucas. Les monstres les poursuivaient depuis longtemps déjà et cela devenait beaucoup trop dangereux pour eux. Ils ont été reconnu dès leur arrivé pour confirmer ce que tout le monde savait au fond. Bien qu'elle se soit intégrée à la colonie, Sarah ne considère pas beaucoup de pensionnaires comme ses amis. Son statut un peu particulier n'arrange pas non plus les choses vu qu'elle a beau enchainer les infractions, elle ne se fait pas punir. Chiron et Monsieur D. ayant depuis longtemps abandonné l'idée de la contraindre elle et son frère a respecter le règlement. Elle connait l'existence des romains depuis quatre ans déjà mais n'en a jamais parlé à quiconque. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a refusé la quête d'Héra apprenant que Junon avait fait de même chez les romains. Elle ne voulait pas prendre le risque qu'on découvre pour elle et Jayson.
idée de lien × Je prends de tout mais éviter de me proposer que de l'amitié ou que du positif. Sarah n'a pas beaucoup d'amis ou du moins considère peu de gens comme ses amis et elle a un statut de privilégié qui peut amener de la jalousie de la part des autres... à rajouter × Répondre ici.

   


Dernière édition par Sarah Young le Mar 10 Juin - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Sarah Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 11/04/2014

parchemins : 215



Sarah ♆ Who are you ? Empty
Lun 9 Juin - 20:15

boys
don't cry...


Lucas Young
fils de Poséidon
Petit frère ✣ Lucas fait partie des personnes la plus importante à mes yeux et ce malgré le fait que j'ai été jalouse de lui au début. Je tiens beaucoup à lui et je ferais tout pour lui quitte à y laisser ma vie. Il est ma famille et jamais je ne l'échangerais pour quelqu'un d'autres. On se connait par cœur, on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre et on s'adorent réellement.
ft Robbie Amell ✣ Tumblr
Jayson Drake
fils de Jupiter
Petit ami ✣ Le seul homme que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerais pour toujours. On a crée le lien des amants entre nous alors qu'on aurait du se dire adieux car l'existence des deux camps devaient rester secrète. On se retrouve souvent dans son appartement de New York et malgré la distance imposés par le secret de notre relation, on arrive à dépasser les quiproquos. Il faut dire que ressentir les émotions de l'autre sans être à côté de lui pour savoir ce qui se passe c'est assez compliqué. On pourrait s'afficher dans nos camps respectif aujourd'hui mais on préféré éviter à cause de la tension actuelle. Mais je sais que notre amour ne finira jamais et s'il venait à mourir, je ne m'en remettrais jamais.
ft Luke Mitchell ✣ Tumblr
Declan Johnson
fils d'Hadès
Meilleur ami ✣ à venir.
ft Asa Butterfield ✣ Tumblr
Zachary Lake
fils d'Aphrodite
Ennemi ✣ à venir.
ft Max & Charlie Carver ✣ Tumblr
prénom(s),nom
fils/fille de
description du lien.
ft avatar ✣ crédit
prénom(s),nom
fils/fille de
description du lien.
ft avatar ✣ crédit

   


Dernière édition par Sarah Young le Mer 18 Juin - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Young
Sarah Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 11/04/2014

parchemins : 215



Sarah ♆ Who are you ? Empty
Lun 9 Juin - 20:16

girls
you are everything


Shade Riverdale
fille de Pluton
Amie avec tension ✣ a venir.
ft Lily Collins ✣ crédit
Aurora Morgan
fille d'Arès
Animosité ✣ a venir.
ft Alexis le trash ✣ crédit
prénom(s),nom
fils/fille de
description du lien.
ft avatar ✣ crédit
prénom(s),nom
fils/fille de
description du lien.
ft avatar ✣ crédit

   
Revenir en haut Aller en bas
Emma Romanov
Emma Romanov
TITAN'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 43



Sarah ♆ Who are you ? Empty
Mer 9 Juil - 20:13

Hey What a Face
Un lien négatif ?  Sarah ♆ Who are you ? 2778934840 
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t102-emma-je-suis-ton-pois
Sarah Young
Sarah Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 11/04/2014

parchemins : 215



Sarah ♆ Who are you ? Empty
Jeu 10 Juil - 5:14

Oui.  Sarah ♆ Who are you ? 3200977049 Je veux bien un lien négatif. Tu aurais une petite idée ou pas ? Sinon, je vois bien Sarah se méfier d'Emma parce qu'elle souhaite se rapprocher de Declan, or, le petit c'est son protégé depuis son arrivé et on ne lui fait pas de mal. Donc, à mon avis, elle ne va pas apprécier de voir quelqu'un tournait comme ça autour de son protégé sans qu'elle sache ses intentions réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Romanov
Emma Romanov
TITAN'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 43



Sarah ♆ Who are you ? Empty
Jeu 10 Juil - 8:41

Pour Emma elle n'apprécierait pas Sarah plus car elle est puissante et représente une menace pour le plan des titans x3
Après que Sarah de méfie d'Emma est intéressant aussi What a Face (dans ma tête ça a donnée Sarah qui donne un interrogatoire glauque à Emma Arrow ) on peut partir sur de la méfiance réciproque et une certaine inimitié car elles ne peuvent juste pas de saquer ? 'O'
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t102-emma-je-suis-ton-pois
Sarah Young
Sarah Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 11/04/2014

parchemins : 215



Sarah ♆ Who are you ? Empty
Jeu 10 Juil - 9:26

Oui, on peut partir sur ça. De toutes manières, Sarah n'apprécie les gosses d'Aphrodite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emma Romanov
Emma Romanov
TITAN'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 43



Sarah ♆ Who are you ? Empty
Jeu 10 Juil - 11:52

Trop beaux pour elle, c'normal Rolling Eyes Arrow
Okeyyy, je te rajoute soon ! Sarah ♆ Who are you ? 2916289576
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t102-emma-je-suis-ton-pois
Contenu sponsorisé
hero's journey


Sarah ♆ Who are you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We have to speak [ PV Sarah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Accueil :: Autour de votre personnage :: Votre carnet d'adresse-