AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Show me what you've got [PV Aurora]
Andrew L. Marshall
Andrew L. Marshall
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 10/06/2014

parchemins : 19



Show me what you've got [PV Aurora] Empty
Jeu 12 Juin - 1:33

"You're a warrior, just like me"
 
Show me what you've got [PV Aurora] 2763142yzcuq9
Show me what you've got


L'aube venait à peine de se lever que j'ouvris les yeux, à la façon d'un robot, une habitude mécanique et automatique que j'avais pris au fil des années. Mon horloge interne était parfaitement synchronisée avec le levé du Soleil et je me faisais une priorité de garder les choses ainsi. Jamais je ne me levais plus tôt ou plus tard. Je respectais l'horaire stricte que je m'imposais à moi-même, simple question d'optimisation de mon temps. Certaines personnes seraient peut-être incapables de suivre un tel train de vie, d'autres croiraient probablement que je suis complètement fou, mais pour moi, c'était devenu aussi naturel que respirer. Ma vie était dictée par une routine stricte. Est-ce que ça m'ennuyais parfois? Non, pas vraiment, c'était la moindre des choses que je puisse faire pour donner l'exemple aux autres. J'étais un soldat, un centurion, c'était à moi de faire régner la discipline au sein de ma cohorte.

Bref, à peine les yeux ouverts, je poussai mon corps meurtri par mon entraînement de la veille hors du lit. Je pouvais sentir mes membres envoyés des signaux de fatigue et de douleur à mon cerveau, je sentais les muscles de mes jambes s'agiter de spasmes, alors que je les ignorais complètement. Je savais que mon corps était fatigué, complètement vidé. Je savais aussi qu'une personne ordinaire ne serait probablement même pas en mesure de sortir du lit, mais j'étais différent. Peu importe les cris de souffrance que pouvaient m'envoyer mon corps, je n'avais aucun mal à les ignorer. Je notai toutefois dans le coin de mon esprit de prendre une journée de congé, demain. J'avais beau pouvoir ignorer la douleur, je n'étais pas un surhomme pour autant, mon corps finirait par flancher, tôt ou tard. C'était le plus difficile, jugé de mon état alors que je n'avais jamais véritablement mal. Impossible de définir mes limites exactes. Ce n'était pas rare que je les dépassais sans m'en rendre avant qu'il soit trop tard.

Attrapant mes vêtements de la journée, que j'avais déjà préparés la veille, bien pliés sur le bureau à la droite de mon lit, je me changeai en un temps record, sans une seule seconde à perdre. Un petit coup d'oeil dans mon miroir de poche me révéla que j'avais besoin d'un bon rasage. Tch. Il s'agissait d'une perte de temps, une chose que je détestais avoir à faire depuis que la puberté avait fait apparaître ces foutus poils sur mon visage, mais je n'y pouvais rien et en temps que centurion, je me devais de suivre le code vestimentaire de la légion à la lettre. Pas de pilosité faciale trop prononcée. J'attrapai mon armure magique, Fulmen et l'enfilai avec l'adresse d'un légionnaire expérimenté. Comme à l'habitude, un choc électrique frappa mon corps tout entier, me tirant un grimace désagréable, avant que mon corps ne s'adapte à la nouvelle douleur. J'attachai ensuite ma ceinture de cuir, contenant le fourreau de mon glaive, puis il ne me resta plus que les bottes. Une fois fin prêt, j'attrapai un petit poignard que je gardais toujours à proximité de mon lit ainsi que mon bouclier, puis je sortis.

Je fus éblouis pendant un court moment par la lumière du soleil levant alors que je me dirigeai vers ce qui servait de toilettes aux légionnaires de la 3ème cohorte. Par chance, j'étais toujours l'un des premiers debout, alors il n'y avait personne. Sans perdre de temps, je me rendis donc au lavabo le plus près et à l'aide du grand miroir, j'entrepris de me raser le plus rapidement possible. Par chance, j'étais devenu plutôt expérimenté avec le temps, alors il n'y eut aucune coupure pour cette fois et le tout fut terminé en une question de quelques minutes. Satisfait, je quittai la salle de bain, notant dans un autre coin de ma tête que j'allais devoir me refaire couper les cheveux bientôt, ils reprenaient lentement de la longueur et du volume.  

En temps normal, je me serais rendu à au réfectoire pour prendre mon petit-déjeuner, mais puisque j'étais déjà en retard sur mon horaire, je me dirigeai immédiatement vers les Champs de Mars. Je n'aurais qu'à prendre un plus grand repas qu'à l'ordinaire à la suite de mon entraînement matinal. Quelques longues minutes plus tard, j'arrivai donc enfin aux champs qui étaient pratiquement déserts dans le moment. Ça m'arrangeait, je m'avais pas besoin d'adversaire pour mon entraînement matinal, qui consistait surtout en des étirements et des répétitions de mouvements. Je commençai donc par un petit jogging, question d'échauffer légèrement mon corps. Lorsque ma température corporelle fut à un niveau que je considérais comme adéquat, je me jetai au sol pour faire quelques pompes avant d'entamer mes étirements qui durèrent près d'une bonne demie-heure. Les étirements étaient un pré-requis non-négligeables pour une bonne séance d'exercices, surtout dans un jour comme celui-ci, où je savais mon corps à sa limite. Valait mieux réduire les risques de blessure au maximum.

Une fois que je fus prêt, j'enchaînai alors avec des répétitions de diverses parades. J'utilisai une technique bien connu de la boxe d'où je venais: le shadow boxing. Pas bien compliqué, il s'agissait simplement de simuler un combat contre un adversaire imaginaire. Il s’avérait toutefois que j'étais particulièrement doué pour les simulations martiales, grâce à mon pouvoir. Je pouvais créer et analyser des scénarios à des vitesses folles, alors cette méthode d'entraînement était diablement efficace pour moi, même si la plupart des autres légionnaires doutaient de sa réelle efficacité. Certes, je préférais aussi les échanges réelles à celles que je m'imaginais, mais les simulations solos m'apportaient un avantage indéniablement: j'avais un parfait contrôle de mon adversaire, il pouvait constitué absolument tout ce que je voulais. Bref, mon manège ne durerait pas bien longtemps, de toute façon, d'ici peu, les champs seraient pleins de légionnaires prêts à en découdre. Entre-temps, je me contentai de répéter mes jeux d'escrime, encore, encore et encore. Si bien qu'au bout de moment, j'oubliai tout le reste, entrant dans une sorte de transe, mon corps en sueur bougeant de lui-même, par automatisme.

[Pas hyper génial, mais j'ai jamais été doué pour les ouvertures :/ J'espère qu'il t'ira ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 46



Show me what you've got [PV Aurora] Empty
Ven 13 Juin - 20:16




Aurora & Andrew
baby here me ! Are you crazy? Down boy. I'm a Pitbull terrier !

Le camp Jupiter étant infesté de romain, autant vous dire  que mon réveil aux aurores ce matin-là ne me donna pas du tout l’envie de sourire ou d’être joyeuse mais me rendit encore plus grognonne que d’habitude. Ce n’est pas que je n’aimais pas les romains, sinon je ne serais pas venue pour cette quête rencontre du camp adverse mais je me méfiais d’eux. Après tout c’est un peuple, si je puis dire, que je ne connaissais pas et leur us et coutumes m’étaient complètement étrangers. Et puis c’était des romains. Ils avaient eu l’obligeance de nous offrir une place dans leurs baraquements afin que nous puissions dormir et nous laver le temps de notre passage. Bref, ce matin-là donc, je m’étais levée très tôt. Le camp était encore endormi, Morphée faisait son œuvre. Je me relevais doucement de ma couche dans laquelle je n’avais pas bien dormi. Ce n’était pas chez moi alors je dormais toujours l’oreille tendu et l’œil prêt à s’ouvrir. Je laissais une de mes dagues sous mon oreillers car nous n’étions pas forcément les bienvenus pour tout le monde alors je préférais prévenir que guérir. Je décidais enfin à sortir de mon lit le plus furtivement qu’il m’était possible, essayant de ne réveiller personne sur mon passage. J’allais rapidement dans la salle d’eau que nous avions le droit d’utiliser et faisais une toilette rapide. Je tressais mes cheveux vert néon en tresse africaine, une tresse collée au crâne, sur toute la longueur de mon cranes et lorsque mes cheveux furent libres je ne la continuais pas et me contentais de finir par une queue de cheval basse sur mon cou. Ma coiffure laissait apparaitre les deux côtés de mon crâne rasé et me donnait un air de guerrière partant en guerre. J’enfilais un slim en cuir noir dans lequel j’aimais beaucoup être et qui restait suffisamment souple pour que je puisse me battre avec. Je passais un débardeur couleur champagne assez fluide avec un décolleté très plongeant et le dessous des bras qui descendait jusqu’à ma taille. Je portais un bandeau afin de cacher ma poitrine. J’appliquais ensuite un trait de crayon khôl à la base de mes cils supérieur suffisamment épais pour que je puisse l’estompé afin d’avoir un regard légèrement charbonneux. Mes iris bleu limpide, limite acier, n’en ressortiraient que mieux. J’enfilais en fin, mes Dr Martens noire et usée puis allais reposer mes affaires prés de mon lit d’emprunt. J’avais décidé de m’entrainer ce matin et j’espérais qu’il n’y aurait personne du champ de Mars afin d’éviter que l’on me demande si j’étais une fille d’Arès, ou de Mars comme ils l’appelaient ici. Je récupérais ma double épée, cadeau de mon déserteur de père, partais faire un petit raid alimentaire au réfectoire. Il n’y avait personne et cela me soulagea un peu. Je n’étais pas d’humeur à subir les regards interrogateurs des romains tout de suite après mon réveil. Je me servis un bol de muesli que j’agrémentais de myrtille fraiche, de raison et de framboises fraiches. Je pris un verre de jus d’orange pressée et partais mangé sur la table le plus excentré du reste. J’avalais mon repas rapidement, jugeant que c’était une perte de temps. Je débarrassais mes couverts et partais cette fois-ci en direction du champ d’entrainement. Tous mes muscles semblaient n’attendre que ça, vibré sous la douleur des chocs et de l’intensité de mon entrainement. Tout mon corps semblait vouloir se battre et mon esprit lui  arrêta de s’éparpiller nettement. Sauf que je m’attendais tout sauf à ça. Je n’étais pas seule. Je m’arrêtais et me raidissais à l’entrée du champ de Mars. Un apollon était en train de s’entrainer avec acharnement contre des ennemis imaginaires. Cela m’intriguait, il semblait les voir lui et plutôt bien tant ces gestes étaient précis et brutaux. Je le regardais, froide et arrogante, sans dire un mot. Pendant de longues minutes je le vis répétais inlassablement les mêmes gestes et manier son glaive d’une façon presque robotique à mes yeux. Puis je me mis à le détaillé lui. De loin, il semblait fraichement rasé, les cheveux légèrement plus long que ce à quoi j’étais habitué chez les hommes, une musculature impressionnante et un regard qui semblait n’excuser rien à personne. Au dans d’autres cas et d’autres humeur j’aurais pu me montrer, ne serait qu’un peu, sociable mais aujourd’hui ce n’était pas un de ces jours si rare. J’inspirais doucement et me décidais enfin à rentrer sur le lieu d’entrainement des légions romaines. Dans un coin je vis des mannequins d’entrainement et je me dirigeais vers eux sans accorder un regard au seul être vivant présent. Ma démarche était féline et je savais parfaitement que mon don de leader naturel ressortait tout le temps, c’était un pouvoir qui était toujours en action, je faisais grande impression partout où je me trouvais dès l’instant où on me parlait de combat, de guerre et de mener de troupe sur le champ de bataille. Je ne prêtais plus attention au combattant et commençais à m’étirer comme  un chat. Je ne m’échauffais jamais réellement car je me sentais toujours prête à combattre. J’attrapais ma double épée à deux main et commençais à la faire tourner et virevolter autour de moi, la passant de main en main de façon à parer tous les coups et j’attaquais le mannequin avec une ardeur rare. Inconsciemment j’essayais peut être d’attirer l’attention de se romain mystérieux, je n’en savais rien. J’attaquais, parais et défendais avec vigueur, souplesse et une précision presque chirurgicale mais surtout avec une brutalité digne de mon paternel. A coup sûr ma technique lui apprendrait que j’étais une fille du dieu de la guerre. Au bout de longues minutes, peut être une heure, je m’arrêtais et regardais l’état du mannequin, bon s’il avait été en bon état avant c’était beaucoup moins le cas maintenant. Je plantais mon épée dans le sol et m’étirais à nouveau, lorsque je relevais les yeux sur le romain, il était encore là. Je l’observais encore quelques minutes, le toisant de manière arrogante. Je décidais cependant de m’approcher de lui, à quelques mètres seulement, au cas où une vague de colère ne me
submerge et n’active mon don de création de rage.

-J’imagine qu’au vu de ta prestation tu es le « hercule » du coin, je me trompe ?


Pas de présentation, un ton de voix arrogant, un regard d’acier, bref moi dans toute ma splendeur. Il y avait des jours où je me sentais vraiment comme un pitbull enragé quand même. Mais j'étais comme ça, c'était moi. Au fond de moi, j'espérais qu'il ne se vexe pas de ma façon d'être, je ne savais pas être autrement.



(désolée du pavé hein < Show me what you've got [PV Aurora] 86978248 je suis un boulé de ce côté là, j'espère qu'il te plaira )
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Marshall
Andrew L. Marshall
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 10/06/2014

parchemins : 19



Show me what you've got [PV Aurora] Empty
Mer 2 Juil - 19:20

"You're a warrior, just like me"
 
Show me what you've got [PV Aurora] 2763142yzcuq9
Show me what you've got


Alors que je poursuivais mon entraînement matinal, je captai un mouvement du coin de l'oeil. Quelqu'un arrivait déjà sur les champs, chose relativement étonnante, généralement, les autres se présentaient un peu plus tard. Je n'en fis pas vraiment de cas, toutefois, n'accordant même pas un seul véritable coup d'oeil au -ou à la- nouvel(elle) arrivant(e). La curiosité n'était pas l'une de mes forces, alors je me fichais bien de qui il pouvait s'agir, tant que la dite personne ne dérangerait pas mon entraînement, je n'en avais rien à faire. S'il s'agissait d'un de mes légionnaires ou d'une connaissance, il viendrait m'interpeller bien assez tôt. Dans le cas contraire, nous allions nous entraîner chacun de notre côté. Il sembla bien que c'est ce qui allait se passer, puisque personne ne vint interrompre mon entraînement dans les minutes qui suivirent. Parfait. Je me contentai donc de me replonger complètement dans mes exercices.

Au bout d'un moment, je n'aurais su dire combien de temps exactement, puisque je perdais toujours la notion du temps lorsque je m'entraînais, je captai de nouveau du mouvement du coin de l'oeil, à ma droite. Quelqu'un se déplaçait dans ma direction. Je n'en fis rien, continuant l'exécution de mon enchaînement de coups. Sauf la présence se rapprochait de plus en plus, jusqu'à n'être qu'à quelques mètres de moi. Bon. Vraisemblablement, ce n'était pas une coïncidence et cette personne avait bien pour objectif de me parler. Interrompant mes mouvements, je me retournai pour lui faire face, pour me rendre compte avec surprise qu'il ne s'agissait pas du tout de ce à quoi je m'attendais. Je croyais qu'il s'agirait d'un légionnaire, mais je m'étais carrément planté.

Il était très évident de voir que la jeune femme qui se tenait devant moi n'avait rien d'une romaine. Son allure aurait même pu être considéré comme l'extrême opposé des normes de la légion. Rien à voir avec le look propre et militaire qu'exigeait la légion. Les cheveux colorés et la coupe peu commune lui donnaient un air de rockeuse, selon moi. J'avais déjà rencontré plusieurs personnes portant un style similaire, mais je ne m'attendais pas à en rencontrer une dans le camp Jupiter. Clairement, il devait s'agir d'une sang-mêlée grecque. Plutôt intéressant. Elle avait donc parcouru le labyrinthe pour se rendre du camp grec jusqu'au camp Jupiter, aussi tôt le matin? Était-elle une lève-tôt comme moi? Peu importe, ça n'avait pas vraiment d'importance.

Elle prit la parole, s'adressant à moi sur un ton qui me fit tiquer légèrement. Arrogance et force, c'est les deux éléments qui ressortaient le plus lorsque j'observais la jeune femme. Soudainement curieux, je décrochai mon regard d'elle un moment pour observer l'endroit d'où elle était venue, remarquant un mannequin qui semblait bon pour la poubelle. Un demi-sourire étira mes lèvres alors que mon regard se porta de nouveau sur ma nouvelle interlocutrice. Je n'avais plus aucun doute sur ses origines divines. Ce n'était pas n'importe qui qui serait en mesure de malmené un mannequin à ce point, ça nécessitait une certaine adresse et une force de frappe conséquente. De plus, cette aura intimidante que je pouvais sentir émaner d'elle et qui était pratiquement identique à celle que je projetais moi-même ne laissait aucun doute. Tout comme moi, cette fille était une descendante de Mars. Ou plutôt Arès, dans son cas. Pas étonnant qu'elle ait un look aussi "sauvageonne". Les légendes décrivaient Arès comme une machine de guerre, une brute constamment à la recherche de combats. C'est un peu l'image qu'elle projetait en ce moment, avec son air d'arrogance agaçant et son allure rebelle. Il s'agissait de la première fois que je rencontrais un enfant du double grec de mon père. Elle était en quelque sorte ma demie-soeur. Bien que je ne considérais pas son père et le mien comme étant la même entité. Arès était un barbare. Un barbare incroyablement puissant et pour qui j'avais le plus grand des respects, mais il restait tout de même une brute. Mars, lui, en plus d'être tout aussi puissant que son homologue grec, s'il ne l'était pas davantage, était un général, un stratège, un génie militaire, un leader. Il faisait preuve d'une sagesse qui le différenciait de sa double-personnalité.

Étirant mon demi-sourire pour imiter l'air arrogant de la jeune femme qui me faisait face, j'entrepris donc de lui répondre sur le même ton.


- La comparaison est flatteuse, je t'en remercie. Tu as même pris la peine d'utiliser son nom romain, je ne m'attendais pas à autant de manière de la part d'une fille d'Arès... Tu m'excuseras, je ne portais probablement pas attention lorsque tu t'es présentée.

Je fis une courte pause pour accentuer mon sourire arrogant. Elle savait tout aussi bien que moi qu'il s'agissait d'une pique que je lui lançais, car elle ne s'était jamais présentée. Est-ce que j'essayais de la mettre en colère? Pas vraiment, même si l'idée me semblait relativement amusante, je me contentais de répliquer à son arrogance avec une arrogance de mon cru. Si elle pensait pouvoir m'intimider, elle serait bien déçue. Sans doute avait-elle l'habitude d'être dans une position dominante, après tout, elle dégageait cette aura de leader, de puissance, qui devait être impressionnante pour les autres. Sauf que j'étais comme elle. Elle devait pouvoir le sentir, elle aussi.

- Andrew Marshall, centurion de la troisième cohorte. Fils de Mars. J'imagine que ça fait de toi ma demie-soeur, dans un certain sens. Beau travail, au fait. Tu as vraiment mis une raclée à ce mannequin.

Est-ce que j'avais employé un ton sarcastique ou si j'étais réellement impressionner par les dégâts qu'elle avait infligé au mannequin? Difficile à dire. Comme sa comparaison avec Hercules, un peu plus tôt, il s'agissait probablement d'un mélange des deux. Elle pouvait bien interpréter ma derrière ligne comme elle le souhaitait. Je regrettais légèrement de ne pas avoir pousser mon observation de son massacre sur le mannequin, le style de combat des demi-dieux grecs étaient vraiment différent de celui enseigné à la légion, de ce que j'avais pu voir et en bon combattant, il m'intriguait particulièrement. Quoi de mieux qu'une descendante du dieu de la guerre pour en avoir un bel exemple?


[Je suis vraiment désolé de l'attente, j'espère que mon poste t'ira ><' Sinon, n'hésites pas à me le dire =)]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hero's journey


Show me what you've got [PV Aurora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ...
» Aurora S. Morgan ♦ La fille de la nuit ... Adventures !
» [ABSENCE: 25/06 au 30/06] Aurora s'en va pour quelques temps
» war and death, laughing hand in hand. + aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Camp Jupiter :: Champs de Mars-