AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
ariane & dédale [GROUPE UN]
Les Parques
Les Parques
hero's journey
arrivée au camp : 13/02/2014

parchemins : 86



ariane & dédale [GROUPE UN] Empty
Lun 11 Aoû - 11:47

groupe un: mt st-helens
emma romanov & elias edelstein & marcus reed


Les pro-titans. Cachés dans l'ombre, agissant en secret. Ils complotent la chute des dieux, et aujourd'hui, trois d'entre eux ont une chance d'y parvenir et de gagner en prestige aux yeux de leurs commandants. Emma Romanov, fille d'Aphrodite, Elias Edelstein, fils de Morphée, et Marcus Reed, petit-fils d'Apollon et Hécate. Ce sont les trois demi-dieux volontaires dans les deux camps pour constituer le premier groupe de cette quête.

À présent, ils sont au pied du Mt St-Helens, cherchant l'entrée indiquée par leur informatrice. Et finissent par la trouver, sur le flanc du volcan, stratégiquement placée entre les rochers et masqués aux mortels par la Brume. Plusieurs mètres de couloir sombre et escarpé plus tard, les demi-dieux débouchent dans un vestibule où les attend un bien étrange hôte.

Le romain le reconnaît presque immédiatement. Janus, dieu romain des choix, le dieu aux Deux Visages. Il se tient, tranquille, au milieu de la salle, barrant le passage. Les héros parcourent la pièce du regard. Deux portes bloquées par le dieu, des murs lisses et...plus de sortie. La paroi du volcan s'est refermée. La seule solution, à présent, est de faire face au dieu.

"Bienvenue, demi-dieux. Ceci n'est que la première étape de votre quête, mais elle est importante... Tout ce que je vous demande, c'est choisir. Si vous empruntez la porte de gauche, toute votre équipe endurera mille morts. La droite, ce sera le cas d'un seul d'entre vous. Que l'un se sacrifie, et les autres passeront indemnes. Sachez qu'une fois votre décision faite, vous ne reviendrez pas en arrière. "

À vous de jouer, pro-titans. Serez-vous altruiste ou égoïste? Le choix ne dépend que de vous.




IRP: pas d'ordre de post. Une fois votre choix fait, les Parques reposteront pour faire avancer l'intrigue. Privilégiez des posts pas trop longs et dynamiques pour mieux avancer.


Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr
Emma Romanov
Emma Romanov
TITAN'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 43



ariane & dédale [GROUPE UN] Empty
Lun 11 Aoû - 15:47


Intrigue #1



Le fil d’Ariane. Objet au grand pouvoir magique, capable de retrouver le chemin de la sortie du salut en un rien de temps. Le fil d’Ariane… Oui c’était indéniablement un objet magique de grande importance et qui serait non seulement utile pour les Titans, mais cela affaiblirait les Dieux et leurs rejetons geignards. C’est pourquoi, lorsque Shade arriva en mode « j’ai la solution à tous vos problèmes ! », alors beaucoup ne la croyait pas ou ne voulait pas y croire, moi, Emma, fille d’Aphrodite, en mon fort intérieur, je souris.
Il nous fallait ce fil.
Dans les débats qui suivirent, je fus indéniablement pour établir une quête pour rechercher ce fil. En bonne actrice, j’arrivais à apposer mes arguments avec fermeté, leur donnant l’impression d’être à la recherche de ce fil pour le bien de la communauté gréco-romaine. Alors qu’en vérité, je voulais ce fil pour le ramener aux Titans et leur prouver ma loyauté (maintes fois prouvées d’ailleurs, mais il subsiste toujours un doute en sachant que je suis en contact avec le mode de vie si géniale des demi dieux).
Un accord fut donné, un appel à participer fut annoncé. Et comme vous vous en doutez, je me suis présentée, sous les acclamations des autres Aphrodites inlove de moi. Il faut dire que je leur ai beaucoup apporté… Rien que par ma présence dans leur rang de boobs et de pénis ambulants.
Six malheureux participants (dont moi). Seulement six. Quelle bande de couards. Peu importe, de toute façon j’avais déjà repéré avec qui je veux faire cette quête sur deux fronts. Des pro-titans évidemment, Elias, et, Marcus, semble-t-il que lui aussi soit du côté des Titans, ce que je trouve somme toute assez comique vu qu’il est l’oracle de son camp de romain éméché. Et nous fumes attribués au mont saint helens…


<< Faites comme vous voulez, très chers camarades, mais moi j’y vais en pégase. >>

Et c’est comme ça que je me suis retrouvée, habillée d’un pantalon en cuir, d’un débardeur blanc souple et d’une veste en cuir, sur le dos d’un pégase blanc avec une tâche noire sur sa tête appelé Edikaï, surnommé Edi par mes soins. Je donnais les directives et nous partons. Est-ce que le reste du groupe me suivit ? Pas la moindre idée, et j’en avais rien à faire, de toute façon, nous nous retrouverons là-bas.

Après une longue marche en silence, nous nous retrouvâmes face à Janus, le dieu aux deux visages extrêmement… Banal (côtoyez des Titans et tout vous semblera banal). Et, ô que d’originalité, il nous proposa deux chemins, deux chemins dont l’un nous ferait tous crever comme des merdes, et l’autre il faudra désigner un de nos camarades comme sacrifice. J’ai déjà pour idée de sacrifier Marcus, rien que sa vue m’insupportait.


<< Pas très original. >> fut mon seul commentaire avant de passer aux choses sérieuses. << Vous les Dieux, vous pensez pouvoir connaître l’avenir… Vous êtes mignons. L’avenir n’est pas une ligne droite, c’est pourquoi je choisis la gauche, car je suis sûre que personne ne mourra. >>

Présomptueux ? Oh, Janus avait la palme d’or, dans ce domaine là. Certes je l’étais peut-être un peu, mais au moins, moi je suis positive. Me tournant vers mes camarades, je leur dis une simple phrase pour conclure.

<< Quel est votre décision face à ce Dieu présomptueux ? >>

© unspeakable pest


POINTS:
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t102-emma-je-suis-ton-pois
Marcus Reed
Marcus Reed
TITAN'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 07/07/2014

parchemins : 13



ariane & dédale [GROUPE UN] Empty
Lun 11 Aoû - 22:09

I'm better than you can never be.






«A chasm reminds us that there is a fine line between bravery and idiocy.»
~ Divergent.



Une quête. Une compétitionon. Une quête contre le groupe qui vénérait les Dieux. Une compétition pour savoir qui apportera la gloire à son groupe. Pas juste entre les deux groupes, mais aussi entre chaque personne. C'était une pure compétition pour savoir qui récoltera la gloire. Moi, je voulais le fil pour moi-même. Car JE  dirigerais les Humains, les Demis-Dieux lors de l'ascension des Titans au pouvoir. Évidemment. Nul autre quoi moi ne pouvait accomplir cette tâche. Puis, on m'avait juré que je pouvais me récolter la gloire. Que tout cela serait à moi. À moi et moi seul. JE devais rapporter le fil. Pas question que les deux Grecs - même s'ils étaient de mon bord, ils restaient grecs - le rapportent à leur colonie. Oh que non. Nous étions devant le Mont St-Helens, à se tourner les pouces. Un Dieu nous barrait la route. Je n'avais qu'une envie, frapper sa pas du tout jolie face divine dans la pierre. C'était Janus, le Dieu des Choix. Le pire entre tous.

- Une de ses têtes ment, l'autre dis la vérité. Suffit de savoir laquelle est la bonne.

Voilà. Je les avait mis en garde, n'en tenait qu'à eux de m'écouter, de savoir s'ils voulaient courir à leur perte ou pas. M'enfin, s'ils voulaient mourir, c'était pas mon problème. L'un de nous devrait mourir ? ha ha ha. Pas moi. J'étais trop important pour l'avenir du mmonde, je ne devait pas mouir. Je suis une espèce protégée. /SBAFF/ Je devais rester en vie, je n'avais tout de même pas parcourus tout ce chemin pour mourir aux mains d'un Dieu. Déjà, l'idée en elle-même était risible, complètement imbécile et ô combien amusante. Ce Dieu me faisait pitié. Pathétique. Voilà ce qu'il était. J'en riais même presque ouvertement. Non mais ! Puis, de quoi il se mêlait ? Tssss. J'en avait plus que marre d'être là. Nonchalament adossé à la paroi de la grotte, je les fixais. J'étais bien dans l'idée de mener la quête.



© Chieuze

>

Points:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Edelstein
Elias Edelstein
TITAN'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 07/06/2014

parchemins : 26



ariane & dédale [GROUPE UN] Empty
Mar 12 Aoû - 8:11

Bon, soit il éclatait la tête de ce Romain, soit il l’ignorait royalement. Sérieusement, déjà que les quelques fois où ils avaient dû communiquer par rêve entre pro-titan, monsieur mannequin de pacotille le soulait bien assez, mais alors là, en chair et en os, il avait envie de lui faire bouffer son ours avec un peu de moutarde. Si les Romains étaient tous comme lui, il comprenait les guerres incessantes entre les deux groupes d’enfants de Dieux. D’ailleurs s’il avait bien compris, le blondinet n’était même pas directement un enfant d’un Olympien ou autre. Juste double petit fils. Un parvenu, qui se prenait pour le roi du monde. N’importe quoi. Et l’autre partenaire n’était pas mieux non plus, Emma avait bien des côtés insupportables, mais Elias était quand même content qu’elle soit là, déjà car cela signifiait qu’elle ne s’opposerait pas à lui, ce qui était globalement une bonne chose, et puis au moins elle était grecque, donc si il fallait assommer le romain pour le donner à manger à quelconque monstre qu’ils croiseraient, il n’aurait pas à le faire tout seul. En plus la petite escapade commençait par une énigme bien sympathique, par le non moins agréable Ιανός…Heu Janus. Elias bougonna mentalement. Il était épuisé car son père ne cessait de l’utiliser la nuit, mais Morphée n’avait même pas eu la délicatesse de lui donner un petit coup de pouce…Quand sera venu le temps de se débarrasser des Dieux, au moins le jeune homme savait par qui il commencerait.

« Alors, pourquoi tu demandes pas à tes doudous, si tu sembles tout savoir ô grand augure. »

Remarque acide et acerbe qu’Elias regretta à moitié aussitôt. Si ils se mettaient sur la gueule à l’entrée du labyrinthe, c’était mal barré. Non, il fallait essayer de rester unis, surtout que l’autre groupe n’était composé que de grecs qui s’entendaient bien.
Se rapprochant d’Emma, il lui chuchota à l’oreille, de sorte à ce que ni blondinet ni le dieu ne l’entendent.


« Tu veux pas essayer de l’enjôler pour voir ? Ιανός, pas le Romain. »

Précision au cas où. Et en attendant que la fille d’Aphrodite ne fasse un choix, Elias s’adressa enfin au dieu, avec plus de délicatesse et de politesse que ses camarades jusque-là, car il savait que les dieux aiment bien qu’on les brosse dans le sens du poil, il faut dire qu’avec Morphée, il avait très vite fait d’apprendre.

« O Ia..Janus, celui par qui tout commence et qui dans sa grande sagesse et bonté, nous avertis sur les dangers de nos chemins et nous offre un choix, n’y en a-t-il pas un troisième connu de vous seul ? »


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Les Parques
Les Parques
hero's journey
arrivée au camp : 13/02/2014

parchemins : 86



ariane & dédale [GROUPE UN] Empty
Mar 12 Aoû - 16:57

La présomption de chacun des demi-dieux du groupe (sérieux, y'a pas pour les egos d'Emma ET Marcus dans cette salle, l'aurait fallu un hangar (ahem...je m'égare)) ne semblait pas affecter le dieu qui se contentait de les dévisager de deux paires d'yeux imperturbables. Si l'affirmation du romain était en effet correcte, le groupe n'était pas assez cohérent pour se mettre d'accord.

Mais le petit brun, là parlait bien, et les dieux avaient l'ego sensible. Cela dit, il n'était pas là pour véritablement garder ces portes, mais pour tester les demi-dieux avant qu'ils entrent véritablement dans le Labyrinthe. Un de ses visages ébaucha un sourire qui parut presque plus effrayant puisque l'autre restait de marbre et répondit:

"On a de la trempe, je vois. Mais malheureusement, il n'y a que ces deux issues qui conduisent véritablement plus profond dans le Labyrinthe. En emprunter une autre ne ferait que vous compliquer le chemin et mettre plus d'embûches sur votre route. Mais comme votre compère blond le dit, je pourrais mentir aussi bien que je dis la vérité. "

Confusion des demi-dieux: ça, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr
Marcus Reed
Marcus Reed
TITAN'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 07/07/2014

parchemins : 13



ariane & dédale [GROUPE UN] Empty
Mar 12 Aoû - 23:02

I'm better than you can never be.






«A chasm reminds us that there is a fine line between bravery and idiocy.»
~ Divergent.



Je les fixai tous effrontément. Tssss. On savait tous que j'avais raison, même le Dieu - aussi minable et chiant soit-il - ne me contredisait pas. Je fixai le Grec d'un air rageur. Je mis la main sur un de mes couteaux, ceux qui servaient à égorger mes peluches. Si j'allais égorger quelqu'un, ça serait lui. L'avenir que cela me prédisais ? MA chance de prendre le fil, avant ce petit grec imbécile. Ouais. MA chance. J'allais pas laisser ça passer tout de même. Je me retenais de ne pas lui sauter dessus. Je boullais sur place. Comment osait-il me contredire, moi, Augure et Centurion ? J'allais lui faire regretter ces paroles. Ma main s'enleva toutefois de mon couteau. On devait travailler « en équipe. » Puis ... Un accident est si vite arrivé. Je fixai le Dieu sans me préoccuper des autres.


- Quelle est la bonne voie à prendre ? demandais-je

Puis je fixai les autres.

- Il cherche à nous embrouiller. Il ment, ou du moins, une de ses têtes. Ce Dieu est Romain, pas Grec.


© Chieuze



Points:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Romanov
Emma Romanov
TITAN'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 43



ariane & dédale [GROUPE UN] Empty
Dim 17 Aoû - 13:17


Intrigue #1



Ok, ce Marcus me tapait sur les nerfs. Simplement car le Dieu était Romain il se croyait supérieur et plus à mène de trouver la bonne réponse. En mon for intérieur j’étais toujours persuadée que prendre un chemin au hasard reviendrait au même puisqu’après tout, nous seuls sommes les maîtres de notre destiné. Janus n’avait pas à en décider pour nous. Hm ? L’enjôler ? Je ne suis pas sûre que sur un Dieu ça a l’effet escompté. Du moins ça l’influencera mais pas comme un enjôlement sur un mortel/monstre.

<< Janus, >> commençais-je, me concentrant sur chacun de mes mots pour leur donner plus d’impact, plus de volonté. << Dis-moi quel est le bon chemin. >>

Mon enjôlement fut porté tellement fort pour pouvoir influencer le Dieu que mes coéquipiers devaient très certainement ressentir quelques effets de mon pouvoir, du moins les échos. D’ailleurs, en y repensant bien, Elias était énervant aussi. Me prenait-il pour une imbécile ? Rhalala… Je suis avec une bande d’incapable. J’hésitais franchement à ce qu’une fois le fil trouver, j’assomme Marcus et Elias de mon pouvoir et je file tel un ninja.

© unspeakable pest


POINTS:
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t102-emma-je-suis-ton-pois
Marcus Reed
Marcus Reed
TITAN'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 07/07/2014

parchemins : 13



ariane & dédale [GROUPE UN] Empty
Mar 26 Aoû - 0:17

I'm better than you can never be.





«A chasm reminds us that there is a fine line between bravery and idiocy.»
~ Divergent.


J'étais d'accord avec ma coéquipière. Ouais, si seulement ce Dieu de pacotille pouvait nous dire le bon chemin. Nous orienter, OU SIMPLEMENT SE POUSSER DE DEVANT CETTE ENTRÉE BORDEL. genre que ce ... connard nous faisait perdre du temps précieux. Non mais ... Ce qu'il était énervant à la fin. J'avais envie de lui planter mon couteau dans sa divine et pas gracieuse gorge de gauche.

- Ouais, dis nous quel est le bon chemin.

J'essayais aussi de convaincre le Dieu. Même si je n'avais pas de l'enjolement dans ma voix, même si je ne le possédais pas, j'avais quand même des dons d'orateurs.


© Chieuze



Points:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hero's journey


ariane & dédale [GROUPE UN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ariane & dédale [GROUPE DEUX]
» Intrigue I - Ariane & Dédale
» ARIANE & DÉDALE ~ lancement et explications sur les points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Amérique du Nord :: Le Labyrinthe de Dédale-