AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
she's not on her own anymore † shade
Shade Riverdale
Shade Riverdale
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 25/05/2014

parchemins : 293



she's not on her own anymore † shade Empty
Dim 8 Juin - 10:29



shade kiryan riverdale

the wanderer
~ Impatiente + Suceptible + Mystérieuse + Loyale + Déterminée + Têtue + Moqueuse + Ironique + Solitaire + Ne tient pas en place + Pragmatique + Terre-à-terre + Sceptique + Désabusée + Sombre + Perspicace + Insolente + Rebelle + Bonne menteuse et actrice à ses heures + Peut se révéler manipulatrice + Tordue + Cruelle voire sadique envers ses ennemis + Fière + Ombrageuse + Protectrice + Méfiante + Rancunière + Assez bavarde + A constamment la bougeotte + Pas très responsable + Indépendante + Pas franchement obéissante + Estime ne rien devoir à personne + Vive + Agile + Rapide + Furtive + Confiante en elle + Endurante + Solide + Intelligente + Peut se montrer très discrète + Implacable + Peu scrupuleuse + Pas très ordonnée + Téméraire + Courageuse + Effrayante lorsqu'elle le veut + Bravache + Imprévisible ~

⊱ Shade aime à jouer avec les mots et leurs sens, en omettre, nuancer ses paroles. C'est un petit jeu qu'elle apprécie beaucoup. Embobiner les gens, c'en devient drôle.
⊱ Elle peut être une alliée fidèle tout comme une ennemie redoutable. Cela dit, par instinct, elle évite de beaucoup trop s'attacher aux gens, de peur de les perdre. Par contre, dès qu'elle s'est attachée, touchez à ceux qu'elle aime et crevez.
⊱ Prenez garde à ce que vous lui direz, car elle est extrêmement rancunière et ne tiendra pas votre dette comme acquise avant un moment ou un grand geste. Si vous êtes un ami. Un ennemi...elle sera l'ombre de vos pas, silhouette dans la ruelle. Et vous paierez.
⊱ Si elle le veut, la discrétion peut être son point fort. Il arrive tout simplement qu'on oublie sa présence jusqu'à ce qu'elle se manifeste à nouveau.
⊱ Elle a l'habitude de ne pas rester longtemps au même endroit et ses affaires sont donc toujours légères et pratiques. Si vous lui demandez où elle habite, elle répondra avec légèreté "partout".
⊱ Elle se met facilement en colère et celles-ci sont souvent marquées par des minis-tremblements de terre. Voire plus.
⊱ Obéir à des règles lui fait horreur. Elle préfère de loin rester seule et libre, sans boulets de responsabilités aux pieds. Il lui arrive souvent de se rebeller contre des ordres qu'elle n'aime pas, quel qu'en soit le risque.
⊱ Elle a appris à n'attendre l'aide que d'elle-même et ne compte jamais sur celle des dieux. Se fier à ses propres capacités, et rien de plus.
⊱ La moindre attente la fait trépigner et râler, attendant que les évènements s'enchaînent plus vite que ça. Cette impatience la pousse souvent à foncer tête baissée sans se soucier des conséquences.
⊱ Elle préfère de loin la nuit au jour et se sent mieux dans l'obscurité. Ce qui lui donne une peau assez pâle, qui jure avec les reflets roux de ses cheveux.
⊱ Elle a des réflexes fulgurants et un simple geste trop brusque sans prévenir en sa présence peut la faire réagir et vous laisser avec un poignet cassé ou je ne sais quoi. Un conseil, évitez les "bouh!!" intempestifs dans son dos.
⊱ Bien que romaine de naissance, elle ne s'est jamais sentie appartenir à un des camps en particulier, préférant la vadrouille en solitaire. Par ailleurs, la discipline raide du Camp Jupiter n'a jamais été son truc.
⊱ Les personnes pour qui elle éprouve vraiment beaucoup d'affection sont rares, et elle en ressent d'autant plus douloureusement la perte.
⊱ Depuis la rencontre entre les camps, elle s'efforce d'être moins solitaire et s'impliquer plus dans les échanges entre camps. La nouveauté est en cours, et elle tâche d'en faire partie.
⊱ Elle méprise les traîtres et les lâche, et finit toujours par repérer si quelqu'un lui ment. Ce qui est assez ironique vu qu'elle le fait quand ça l'arrange.
⊱ Cela dit, elle aussi est capable de très bien cacher son jeu, mentir, manipuler...elle n'a aucun regret particulier à le faire.
⊱ S'il y a une chose remarquable avec elle, c'est que Shade a "deux visages". Le normal, celui qu'elle arbore en temps calme. Et puis celui en combat. Il lui fait plus ressembler à une démone des Enfers qu'autre chose et elle en tire aisément avantage pour effrayer ses ennemis, combiné à son pouvoir de nécromancie qui lui confère déjà une aura sombre.
⊱ On a l'impression en la voyant que rien ne lui fait peur. Faux, mais elle ne vous dira jamais quoi.
⊱ Donnez-lui quelqu'un qu'elle hait et la jeune femme moqueuse va vite se transformer en sadique. Et une intelligente. Qui saura trouver exactement ce qui fera le plus mal.
⊱ Avec elle...ne tenez jamais un des cas précédents pour acquis. Elle est imprévisible. Toujours.


† Fille de Pluton et de Caelhàn Riverdale
† Née à Chester en Angleterre
† Sa mère était clairvoyante et a fini par devenir folle et se suicider dans l'hôpital psychiatrique où elle avait été internée
† Son père lui a donné les indications nécessaires pour trouver les deux camps
† Elle passait dans l'un et l'autre en tant que refuge ou besoin, sans jamais s'attarder et mentionner l'existence de l'autre
† A découvert plusieurs entrées du Labyrinthe et tente de l'explorer
† Depuis la rencontre entre les camps, elle s'implique plus dans les liens diplomatiques et la vie de chaque en général.

un lien vers ma fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Shade Riverdale le Jeu 3 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t65-the-wanderer-shade
Shade Riverdale
Shade Riverdale
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 25/05/2014

parchemins : 293



she's not on her own anymore † shade Empty
Dim 8 Juin - 10:31



ladies

theodora riddle

(à venir)
Theodora est la fille de Thanatos, et comme tous les enfants d'Hadès et pluton, elle a...disons un lien privilégié avec la mort. Depuis qu'elle a découvert qu'elle pouvait, de la même façons que nous, voir les morts et leur parler notamment, j'essaye...disons de l'aider à comprendre et maîtriser cette faculté encore nouvelle pour elle. Il y a des moments glauques...et d'autres assez amusants en vérité. Comme par exemple invoquer à deux quelqu'un de célèbre et mort...et poser des questions (plus ou moins) débiles. Je sais ce que vous pensez: c'est stupide. Mais c'est plus distrayant que la guerre. Au moins, je sais ce qu'elle ressent à côtoyer la mort, et si je peux l'aider avec ça, tant mieux.
(c) MORIARTY
AMIANTE


sarah young
Fille de Poséidon, donc très logiquement une cousine. Après...je ne peux pas dire que j'y ai fait franchement attention, au début. Mais c'est surtout en passant régulièrement au camp Jupiter que j'ai noté les absences répétées et fréquentes de l'ex-préteur Drake. Ça fait longtemps que je le connais, plus ou moins. Et comme bien sûr je suis constamment trop curieuse pour mon bien, je l'ai suivi une fois jusqu'à New York, où j'ai découvert qu'il sortait avec Sarah (belle crise de rire intérieure (et surprise aussi quand même)). Le couple m'a bien fait promettre de ne rien dire à personne, et c'est un serment que je tiens. Finalement, je l'aime bien, Sarah. Nos caractères se ressemblent assez, mais je ne peux pas m'empêcher de glisser une allusion à Jayson de-ci, de-là. Elle n'a pas l'air de particulièrement apprécier, mais je m'en fiche tant que nous nous entendons assez bien pour que rien ne s'envenime.
(c) MORIARTY
AMIANTE


aurora s. morgan
Quand je passais à la Colonie de temps à autres, Aurora était une de mes partenaires favorites pour croiser le fer, avec n'importe quelle arme. Cela dit, elle a dû finir par remarquer mon style de combat, mélange des techniques romaines et grecque...elle a dû aussi se poser des questions. Cela dit, maintenant que ma double non-allégeance est publique, tout doit d'expliquer pour elle. Mais Aurora reste une de mes amies et une des personnes que je préfère, malgré son ascendance Arès, pour m'entraîner et constamment chercher à m'améliorer. Elle se fiche que j'ai caché l'existence des romains à son camp pendant des années, et je lui en suis malgré tout reconnaissante.
(c) MORIARTY
AMIANTE


zoey hastings
On a été amies, un jour. Partenaires d'entraînement, l'entente était bonne. On dit que les enfants de Miner...Athéna possèdent la sagesse. Alors pourquoi elle l'a pas envers moi, cette fichue sagesse? Elle se méfie des romains, soit. Mais plus encore de moi, qui me suis faite passer pour grecque avant de réclamer mon ascendance latine. Elle ne comprend pas que si je l'ai fait, c'était par choix de survie... Alors les chances qu'on se réconcilie sont minces, vu mon caractère buté. Elle a juste à ouvrir les yeux, pour une fois!
(c) MORIARTY
AMIANTE


emma romanov
Dire que je ne l'aime pas serait un doux euphémisme. Je la hais à mort, ce qui dans mon cas n'est pas rien. TOUT EN ELLE m'insupporte, de son caractère d'allumeuse à sa gueule de poupée Barbie. Je ne peux pas la supporter, même sa simple présence, et elle me le rend bien. Guerre qui gronde ou pas, je n'ai pas l'intention de faire un effort pour m'entendre avec elle, même si ça aiderait à la "cohésion des rangs" (pfff!). Et la moindre occasion pour la jeter à bas de son piédestal serait pour moi la bienvenue. A la limite, je serais presque contente qu'elle se révèle être notre ennemie, pour me donner une bonne raison de la tuer dans me faire crier dessus par un bungalow bourré d'Aphrodites en colère (jamais beaucoup aimé ceux-là de toute façon). Et puis en plus, qu'est-ce qu'elle a à tourner autour de mon petit frère? Back off.
(c) MORIARTY
AMIANTE


e. meredith green
A une époque, on s'est entendues. Si on peut qualifier d'entente un certain éloignement quand même. Elle me parlait, je lui parlais, et puis rien de plus quoi. Pas amies, juste une légère indifférence. Et puis ça a véritablement basculé quand j'ai ramené le corps de sa soeur à la Colonie. Vraiment, j'comptais pas faire ça, c'est juste tombé sur moi, et Elias voulait tellement emporter leurs corps... Bref, j'ai crevé mon vol d'ombres sur eux, pour récolter ça. Merci quoi, si j'avais su... Depuis, on s'ignore. Purement et simplement. Ca ne me pose pas de problème particulier en soi, j'aurais juste souhaité qu'il en aille autrement.
(c) MORIARTY
AMIANTE






Code:


Dernière édition par Shade Riverdale le Sam 12 Juil - 19:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t65-the-wanderer-shade
Shade Riverdale
Shade Riverdale
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 25/05/2014

parchemins : 293



she's not on her own anymore † shade Empty
Dim 8 Juin - 10:31




gentlemen
elias edelstein
On s'est rencontrés il y a longtemps. Du genre, plus de dix ans. Mais pas dans la vraie vie. En rêves. Quand on était petits, il était dans mes rêves aussi. Pour moi, c'était mon ami imaginaire. Lors de mes passages à la Colonie, on a dû se croiser peut-être, mais je ne faisais pas attention à lui, et vice versa.. En fait, la fois où on s'est vraiment parlé hors-rêves, c'est quand je lui ai sauvé la mise d'un clan de Lestrygons, en emportant les corps de ses camarades de quête. Il a changé, je le sais. Je sais aussi que tout le monde change après un tel désastre. Mais j'ai toujours peur, c'est sûrement le premier ami que j'ai jamais eu, et pourtant je ne sais plus sur quel pied danser avec lui...
(c) MORIARTY
AMIANTE


declan johnson
Declan, c'est mon petit frère. A deux différences près. Un c'est un fils d'Hadès, la version grecque de mon pas cher paternel. Deux, il n'a pas été revendiqué, même s'il n'y a aucun doute sur son ascendance. Donc, c'est min frère, je le protège et personne ne lui fait de mal, d'accord? A moins à ce que vous teniez à mourir dans d'atroces souffrances. Il doit me trouver un peu envahissante, avec mon impulsivité et mon impatience, à côté de son calme de glace...mais après tout, il m'accepte comme ça.

(c) MORIARTY
AMIANTE


lucas young
Un fils de Poséidon de la Colonie. Donc, si on suit l'arbre généalogique divin, mon cousin. Mais on ne va pas s'attarder sur les détails dans la généalogie des dieux, voulez-vous? Bref, il s'est toujours montré assez intéressé par mes déplacements tout autour du pays, même si j'ai jamais accepté qu'il m'accompagne. Pourquoi? Honnêtement, je sais pas trop. Peut-être que j'étais trop habituée à voyager seule pour qu'il y ait quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en soit, depuis la rencontre entre les camps, une pluie de questions tombe sur moi pour savoir si j'ai bien été en contact avec les romains pendant tout ce temps et tous ces détails-là...
(c) MORIARTY
AMIANTE


andrew l. marshall
Romani, romani, compatriote par le sang mais pas forcément par le coeur. Oh, n'allez pas vous imaginer qu'on s'entend mal. Il est juste...trop guindé, trop honorable quoi. C'est ça les fils de Mars. Et comme pour Aurora, croiser le fer de temps à autres ne tue personne. La seule chose qui m'échappe à 100% chez lui, c'est cette manie de réprimander mes manoeuvres pas toujours conventionnelles. Après tout, pour moi, l'objectif est de gagner, peu importe comment. Et je ne me gêne pas toujours pour mettre des entorses monstres au code de combat réglo des Romains. alors, malgré ces quelques différents sur la manière dont nous menons nos batailles, l'entente n'est pas pourrie, si si je vous jure...

(c) MORIARTY
AMIANTE




Code:


Dernière édition par Shade Riverdale le Dim 15 Juin - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t65-the-wanderer-shade
Shade Riverdale
Shade Riverdale
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 25/05/2014

parchemins : 293



she's not on her own anymore † shade Empty
Dim 8 Juin - 10:32


A ajouter:
-
-
-
-


A vous  What a Face she's not on her own anymore † shade 3455996942 she's not on her own anymore † shade 3200977049 she's not on her own anymore † shade 3832746900 she's not on her own anymore † shade 1777966039 she's not on her own anymore † shade 3510993464 she's not on her own anymore † shade 725402351 she's not on her own anymore † shade 3580805250 she's not on her own anymore † shade 2916289576 she's not on her own anymore † shade 3868795917 she's not on her own anymore † shade 3201206252 she's not on her own anymore † shade 2788374104
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t65-the-wanderer-shade
Contenu sponsorisé
hero's journey


she's not on her own anymore † shade Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Accueil :: Autour de votre personnage :: Votre carnet d'adresse-