AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
(theodora) ✥ i could be noticed by someone
Theodora Riddle
Theodora Riddle
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 12/04/2014

parchemins : 100



(theodora) ✥ i could be noticed by someone Empty
Mer 11 Juin - 12:41

theodora medea, riddle
feat holland roden ✥ mermaidblues.tumblr
Nom × Riddle. Un nom de famille assez banal. Enfin peut-être pas pour ceux qui ont lu Harry Potter. Ouais, Riddle. Comme le nom de vous-savez-qui. Ne faites surtout aucun commentaire. Je le sais que je n'ai pas le meilleur nom de famille de la sage. J'aurais préféré avoir Malfoy que Riddle. Non, au lieu de ça j'ai celui-là. Enfin, porté le nom d'un psychopathe lorsqu'on est l'enfant de la mort c'est peut-être l'idéal après tout. Prénoms × Theodora Medea. Ma mère s'attendait à avoir un garçon et elle avait choisi le prénom Théodore. Lors de ma naissance, tadaa une fille. Et sous le coup de la surprise, lorsqu'on lui a demandé quel prénom elle avait choisi, elle a simplement dit Theodora. Ouais, elle a juste rajouté un a. Et pour le Medea. Elle est fan de mythologique grecque et elle a toujours aimé ce prénom. Ouais, elle m'a donné le nom de sorcière complètement taré. Je ne sais comment je dois le prendre. Date & Lieu de naissance × 31 Octobre 1991. Le jour d'Halloween. La fête des morts. Je ne ferais aucun commentaire sur le lien entre ma date de naissance et la fonction de mon paternel dans la mythologie. Absolument aucun. Sinon je suis née à Fall City , dans l'état de Washington.Age × Vingt-trois ans que je suis sur cette terre. Un peu plus que la majorité qui me donne le droit de boire légalement dans tous les états du pays. Un peu moins que le quart de siècle. Orientation sexuelle × Hétérosexuelle et je n'ai jamais été attiré par les femmes.. Statut civil  × Célibataire, depuis un bon moment. Enfin c'est ce que je dis lorsqu'on me demande si je le suis et pourtant si vous demandez à une autre personne du camps, elle répondra sûrement que je quasiment en couple avec Link.
Parent divin  ×Thanatos. Dieu de la mort. Et généralement de la mort, mais assez douloureuse et dans d'atroce souffrance, parce que sinon ce n'est pas drôle. Apparemment on ne le nommait très rarement durant l'antiquité en Grèce, parce que cela n'annonçait rien de bon. Ouais, mon père est le vous-savez-qui de la mythologie grecque. Comme quoi je porte vraiment bien mon nom de famille. Age d'arrivée au camp × C'est durant l'été de mes quatorze ans que je suis arrivée au camps, en même temps que Link.Responsabilité au camp × Je ne suis qu'unsimple pensionnaire du camps. Je n'ai pas vraiment de rôle ici, enfin je m'occupe du stockage à l'infirmerie de temps en temps et  je sers de morphine et anesthésie ambulante grâce à mon second pouvoir. Reconnu ou non × Reconnue quelques mois après mon arrivée. Cohorte / Bungalow × Bungalow 11, le bungalow où tous les enfants des dieux mineurs et ceux d'Hermès, sans oublier ceux qui ne sont pas reconnus et les enfants d'Hadès logent. Autant dire qu'il y a un peu plus de monde que dans les autres ... Mais vraiment pas grand chose. Armes de prédilection × Aucune, je ne suis vraiment pas douée pour me battre, alors avoir une arme de prédilection ? Ce n'est pas la peine d'y penser.. Objet magique × Aucun
Défaut fatal × Réfléchie. Oui, je suis le genre de personne qui réfléchie avant d'agir. Mais je réfléchie sans doute un peu trop. Je préfère avoir un bon plan d'attaque pour essayer d'avoir le moins de dommages possible que de m'y lancer sans réfléchir à ce qui peut se passer ensuite. Groupe × L'intellect
info sur le personnage × pouvoirsVisions ; Ce n'est pas à proprement parler le don de clairvoyance, puisque je n'ai pas que des visions du futur. A vrai dire, celles-ci sont plutôt rare. J'ai plus des visions du passé, quelques fois celle fois du présent. Cela peut-être concernant des demi-dieux, comme des humains normaux, même si la plupart du temps c'est plus sur ceux de la première catégorie. Ces visions me viennent la plupart du temps par rêve, mais là-aussi ce n'est pas toujours le cas. Elles peuvent arriver pendant que je suis éveillée, cela ne dure qu'une fraction de seconde pourtant j'ai l'impression qu'elles peuvent durer une éternité. Et lorsque j'ai des visions plus en plus rapproché d'une personne, cela veut dire que sa mort est proche. Je ne choisis pas ces personnes, puisque la plupart du temps je ne les connais. C'est du hasard complet. Je les contrôle absolument. Elles arrivent quand elles le veulent - ce qui est problématique dans certaines situations.

contrôle de la douleur (ou de toute sorte de sensation) ;Là non plus ce n'est pas quelque chose que je ne contrôle pas. Ou du moins que je ne contrôle pas sur moi. Pour ce qui est de 'supprimer' la douleur des autres, je le contrôle. Enfin, cela ne dure que quelques minutes - cinq ou dix grands maximum. Ce don est assez utile quand je travaille à l'infirmerie, puisque je peux servir de morphine ou d'anesthésie. Après ce don fonctionne sur moi. Et là, ça devient un peu problématique. Oui, parce que durant ces quelques minutes où je ne ressens plus la douleur ou autres sensations, je peux gravement me blesser. Le nombre de fois où je me suis brûlée ou couper parce que je ne ressentais rien est impressionnant. (évolution; il n'y aura pas que la suppression de la douleur, mais aussi le décuplement de la sensation en question )

pouvoir à venir capacité de communiquer avec les morts.
caractère  observatrice ✥ réfléchi ✥ à l'écoute des autres ✥ juge peut-être un peu trop facilement ✥ souriante ✥ perfectionniste ✥ patiente ✥ sensible ✥ reconnaissante ✥ rancunière ✥ ouverte d'esprit ✥ ✥ franche ✥ bornée ✥ optimiste ✥ discrète (peut-être un peu trop) ✥ loyal ✥ tête en l'air  
anecdotes A l'âge de 8 ans, je me suis coupée les cheveux parce qu'on n'arrêtait pas de se moquer de moi à cause de ça. C'était une catastrophe. Et c'est la seule fois où mes cheveux ont été coupés. On ne touche pas à mes cheveux ✥ J'ai toujours été fasciné par les histoires surnaturelles, fantômes, endroits maudits (surtout les lieux où il y a eu beaucoup de mort), sûrement dû au fait que je sois la fille de Thanatos (ou peut-être pas) ✥ Comme tout le monde à la colonie, je souffre d'hyperactivité et avant d'arriver ici, ma mère m'a inscrite à un tas d'activité pour canaliser toute cette énergie. Notamment, un cours de dessin. D'ailleurs c'est la seule où je restais inscrite. Et à chaque fois que j'ai une vision, je dessine une scène de ce que j'ai vu. Pourquoi je fais ça ? Je ne sais pas. C'est juste une manie que j'ai eu. ✥ Le combat ce n'est absolument pas pour moi. A vrai dire je préfère être à la stratégie que dans le combat en lui-même. Et à vrai dire, il faut mieux que ça soit comme ça si vous ne voulez pas perdre un combat ✥ Une de mes phobies est le sang. Bon, si ce n'est qu'une goutte, ça ne me fait rien. Mais si je vois quelqu'un qui est gravement blessé, je reste tétaniser. C'est à la limite, si je ne m'évanouis pas. (Oui, c'est une raison de plus pour ne pas me laisser aller dans un combat)
idée de lien × uc. à rajouter × uc.

Revenir en haut Aller en bas
Theodora Riddle
Theodora Riddle
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 12/04/2014

parchemins : 100



(theodora) ✥ i could be noticed by someone Empty
Mer 11 Juin - 12:41

titre
citation
shade riverdale
fille de pluton
description du lien.
ft lily collins ✣ tumblr
prénom(s),nom
fille d'arès
description du lien.
ft alexis le trash ✣ tumblr
prénom(s),nom
fils/fille de
description du lien.
ft avatar ✣ crédit
prénom(s),nom
fils/fille de
description du lien.
ft avatar ✣ crédit



Dernière édition par Theodora Riddle le Mer 11 Juin - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Riddle
Theodora Riddle
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 12/04/2014

parchemins : 100



(theodora) ✥ i could be noticed by someone Empty
Mer 11 Juin - 12:41

titre
citation
link hemingway
fils de morphée
description du lien.
ft dylan o'brien ✣ tumblr
declan johnson
fils d'hadès
description du lien.
ft asa butterfield ✣ tumblr
prénom(s),nom
fils/fille de
description du lien.
ft avatar ✣ crédit
prénom(s),nom
fils/fille de
description du lien.
ft avatar ✣ crédit

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



(theodora) ✥ i could be noticed by someone Empty
Mer 11 Juin - 13:57

Un petit lien ? Enfin j'avoue venir un peu en touriste malheureusement, donc si tu as une idée ou une envie je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Elias Edelstein
Elias Edelstein
TITAN'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 07/06/2014

parchemins : 26



(theodora) ✥ i could be noticed by someone Empty
Mer 11 Juin - 14:10

On est dans le même Bungalow depuis 9 ans, je pense qu'un lien s'impose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Riddle
Theodora Riddle
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 12/04/2014

parchemins : 100



(theodora) ✥ i could be noticed by someone Empty
Mer 11 Juin - 14:34

lucas + oui un lien (theodora) ✥ i could be noticed by someone 3201206252 bon par contre je dois avouer que je n'ai pas d'idée non plus Arrow déjà on part sur du positif, négatif ou neutre ?

elias + je pense qu'un lien s'impose effectivement (theodora) ✥ i could be noticed by someone 86978248 (theodora) ✥ i could be noticed by someone 3832746900 tu aurais une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Edelstein
Elias Edelstein
TITAN'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 07/06/2014

parchemins : 26



(theodora) ✥ i could be noticed by someone Empty
Mer 11 Juin - 14:43

Pas vraiment, mais Elias est sympathique (même si il fait -bien- semblant aujourd'hui) donc je vois pas trop pourquoi ils se seraient pas entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



(theodora) ✥ i could be noticed by someone Empty
Mer 11 Juin - 15:07

Bah peut-être du positif ? Ou alors neutre... négatif, je ne vois pas trop Lucas se mettre une personne réellement à dos à moins qu'il y ait conflit avec sa sœur. A moins que Théo le voit d'un mauvais oeil Wink

A voir, après il fait un peu une espèce d'ovni parfois genre tout le temps la tête ailleurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Emma Romanov
Emma Romanov
TITAN'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 43



(theodora) ✥ i could be noticed by someone Empty
Mer 9 Juil - 20:07

Un lien ?  (theodora) ✥ i could be noticed by someone 3510993464 
Je viens.... A moitié en touriste  (theodora) ✥ i could be noticed by someone 86978248 Disons que j'ai bien une idée mais je ne sais pas si elle est vraiment bonne  (theodora) ✥ i could be noticed by someone 2788374104 
C'est, disons, qu'Emma tenterait de mettre Théodora dans sa poche !
Comme Théo est "clairvoyante", Emma voudrait en quelque sorte manipuler Théo pour que si un jour elle est une vision d'Emma version méchante du Titan's side, elle ne croit pas sa vision... Pas tout de suite quoi, donc ce serait pour sa couverture quoi 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t102-emma-je-suis-ton-pois
Contenu sponsorisé
hero's journey


(theodora) ✥ i could be noticed by someone Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Accueil :: Autour de votre personnage :: Votre carnet d'adresse-