AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
(zoey) + you don't know me at all, you never will.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Andrew L. Marshall
Andrew L. Marshall
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 10/06/2014

parchemins : 19



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Mer 18 Juin - 21:10

Parfait, ça me convient =)

Je te rajoute sur ma liste de rp à faire après ceux que j'ai présentement :3
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hastings
Zoey Hastings
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 18/06/2014

parchemins : 30



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Mer 18 Juin - 21:12

d'accord, pas de problème  (zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 2788374104 
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t137-zoey-and-things-were-
Sarah Young
Sarah Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 11/04/2014

parchemins : 215



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Jeu 19 Juin - 5:41

Alors, officiellement Sarah ne voit personne et elle est célibataire. Les pensionnaires pensent même qu'elle hait l'amour parce qu'elle ridiculisé un fils d'Aphrodite qui l'a courtisée. Arrow Et il n'y a que Declan et bientôt Lucas (qui va lui en vouloir à mort) qui savent que ça fait quatre ans qu'elle sait pour les romains et sort légèrement avec un de leur héro/prêteur... Après, vu que Zoey est une fille d'Athéna plutôt proche de Sarah en âge, je me disais qu'elle aurait put être amie. Parce que pour le moment, Sarah, elle n'a pas une amie fille pour se confier sur tout. Elle a Declan et Lucas, deux garçon a qui elle fait pleinement confiance. Shade, c'est son amie mais peu présente et elle l'énerve beaucoup. Et les autres, soit ils n'ont que peu d'intérêt pour elle soit c'est la guerre... Donc du coups, je me disais que Zoey pourrait être une de ses amies plutôt proches ? Après, je pense que je vais fermer les liens positifs d'amitié, Sarah en a peu quand même Arrow

Bref, et comme elles seraient amies, Zoey pourrait se poser des questions sur l'attitude de Sarah ces derniers mois et essayer d'enquêter. Du coups, il y aurait un peu de tension entre elles à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Riverdale
Shade Riverdale
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 25/05/2014

parchemins : 293



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Jeu 19 Juin - 7:11

Ça me va! (zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 2788374104

Bon du côté de Shade, elle va tenter un peu (mais pas trop) de regagner sa confiance, et si ça marche pas, elle va juste jeter l'éponge en mode "Et puis zut hein, je vais pas me crever à te contredire si tu es tellement dans ta fixette" et l'ignorer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t65-the-wanderer-shade
Zoey Hastings
Zoey Hastings
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 18/06/2014

parchemins : 30



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Jeu 19 Juin - 10:03

Sarah Young a écrit:
Alors, officiellement Sarah ne voit personne et elle est célibataire. Les pensionnaires pensent même qu'elle hait l'amour parce qu'elle ridiculisé un fils d'Aphrodite qui l'a courtisée. Arrow  Et il n'y a que Declan et bientôt Lucas (qui va lui en vouloir à mort) qui savent que ça fait quatre ans qu'elle sait pour les romains et sort légèrement avec un de leur héro/prêteur... Après, vu que Zoey est une fille d'Athéna plutôt proche de Sarah en âge, je me disais qu'elle aurait put être amie. Parce que pour le moment, Sarah, elle n'a pas une amie fille pour se confier sur tout. Elle a Declan et Lucas, deux garçon a qui elle fait pleinement confiance. Shade, c'est son amie mais peu présente et elle l'énerve beaucoup. Et les autres, soit ils n'ont que peu d'intérêt pour elle soit c'est la guerre... Donc du coups, je me disais que Zoey pourrait être une de ses amies plutôt proches ? Après, je pense que je vais fermer les liens positifs d'amitié, Sarah en a peu quand même Arrow

Bref, et comme elles seraient amies, Zoey pourrait se poser des questions sur l'attitude de Sarah ces derniers mois et essayer d'enquêter. Du coups, il y aurait un peu de tension entre elles à cause de ça...

ah d'accord, c'est compliqué tous ça  (zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 148002994 bref, oui, je pense que zoey pourrait se poser des questions sur le comportement de sarah ces derniers mois et il est très certains qu'elle essayera de trouver la vérité. Smile c'est possible, comme zoey chercherait la vérité sarah pourrait se douter de quelque chose ?

Shade Riverdale a écrit:
Ça me va! (zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 2788374104

Bon du côté de Shade, elle va tenter un peu (mais pas trop) de regagner sa confiance, et si ça marche pas, elle va juste jeter l'éponge en mode "Et puis zut hein, je vais pas me crever à te contredire si tu es tellement dans ta fixette" et l'ignorer Arrow

je pense que zoey ne serait pas prête à la pardonner entièrement, mais elle se demanderait sûrement pourquoi shade à fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t137-zoey-and-things-were-
Shade Riverdale
Shade Riverdale
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 25/05/2014

parchemins : 293



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Jeu 19 Juin - 10:46

Si elle demande, elle aura sa réponse balancée à la figure, "c'était ça ou crever" Arrow Shade serait plus du genre à s'emporter vite, emmenée par son impatience, et pas chercher à comprendre vraiment en se défendant à coups de mots (zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 148002994
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t65-the-wanderer-shade
Zoey Hastings
Zoey Hastings
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 18/06/2014

parchemins : 30



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Jeu 19 Juin - 11:18

d'accord, donc je ne pense pas que zoey lui demanderait directement, mais elle chercherait un peu de son côté pour savoir ce qui a pousser shade à faire ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t137-zoey-and-things-were-
Shade Riverdale
Shade Riverdale
NEUTRAL
hero's journey
arrivée au camp : 25/05/2014

parchemins : 293



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Jeu 19 Juin - 11:30

Parfait! J't'ai ajoutée (zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 3580805250
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t65-the-wanderer-shade
Sarah Young
Sarah Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 11/04/2014

parchemins : 215



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Jeu 19 Juin - 17:40

Sarah va juste se douter direct que Zoey creuse là où il faut pas à ses yeux Arrow Et elle va surement se montrer désagréable si elle lui pose des questions franches et directes en l'envoyant bouler ou la plantant sur place après l'avoir copieusement arrosée. Et sinon, elle va surement balancer des remarques pleines de sous-entendu bien voyant (Sarah et la subtilité c'est pas ça (zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 3333885056 ) histoire de décourager Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hastings
Zoey Hastings
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 18/06/2014

parchemins : 30



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Jeu 19 Juin - 21:47

Shade Riverdale a écrit:
Parfait! J't'ai ajoutée (zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 3580805250

jokeey, e vais t'ajouter dès que j'ai un peu de temps  (zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 6302732 

Sarah Young a écrit:
Sarah va juste se douter direct que Zoey creuse là où il faut pas à ses yeux Arrow Et elle va surement se montrer désagréable si elle lui pose des questions franches et directes en l'envoyant bouler ou la plantant sur place après l'avoir copieusement arrosée. Et sinon, elle va surement balancer des remarques pleines de sous-entendu bien voyant (Sarah et la subtilité c'est pas ça (zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 3333885056 ) histoire de décourager Zoey.

je ne pense pas que zoey poserait des questions directe à sarah, mais elle chercherait un peu avant histoire de savoir ce qui se passe et de comprendre un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t137-zoey-and-things-were-
Sarah Young
Sarah Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 11/04/2014

parchemins : 215



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Ven 20 Juin - 6:18

Alors se serait de la tension et des remarques sous-entendu par Sarah pour essayer de la faire stopper ses recherches. Je t'ajoute sous peu avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Ven 20 Juin - 8:23

Un petit lien ma chère.
Vu que tu sembles être une grande amie de ma sœur, nous sommes obligé de nous connaître d'une certaine manière. Après à voir si tu préfères un truc positif ou plutôt neutre. Sinon je pensais vu que tu cherches à savoir ce qui " cloche " avec Sarah ces derniers temps, tu aurais pu l'interroger et il t'aurait fait part de ses propres doutes sans pour autant avoir de réponses à te fournir.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 08/06/2014

parchemins : 46



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Ven 20 Juin - 11:10

Zoey Hastings a écrit:


Aurora S. Morgan a écrit:
T'es une fille d'Athéna , je suis une fille d'Arès forcément nous faut un lien quoi !!

oui, c'est inévitable ! donc, tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?  (zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 3200977049 

Pas du tout ahaha ! Déjà toute les deux on est deux vieilles ahah donc on pourrait se côtoyer depuis un certain temps déjà. Et il pourrait y avoir une amitié entre les deux, rien de gnan gnan comme ça, Aura' a beaucoup de mal à s'attacher mais genre, elles pourraient avoir vu les qualités de l’une et de l’autre et pourraient formées un duo plutôt gagnant ... un truc dans le genre ^^


ps: désolée du retard je suis à la masse en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hastings
Zoey Hastings
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 18/06/2014

parchemins : 30



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Ven 20 Juin - 16:37

Sarah Young a écrit:
Alors se serait de la tension et des remarques sous-entendu par Sarah pour essayer de la faire stopper ses recherches. Je t'ajoute sous peu avec tout ça.

voilà, c'est ça !  Very Happy moi de même ♥️

Lucas Young a écrit:
Un petit lien ma chère.
Vu que tu sembles être une grande amie de ma sœur, nous sommes obligé de nous connaître d'une certaine manière. Après à voir si tu préfères un truc positif ou plutôt neutre. Sinon je pensais vu que tu cherches à savoir ce qui " cloche " avec Sarah ces derniers temps, tu aurais pu l'interroger et il t'aurait fait part de ses propres doutes sans pour autant avoir de réponses à te fournir.

oui, je pense qu'ils se connaissent d'une manière ou d'une autre Smile je pense que zoey aurait très bien pu interroger lucas pour avoir quelques informations sur sarah, après, il faut voir comment lucas réagirait aux questions de zoey.

Aurora S. Morgan a écrit:
Pas du tout ahaha ! Déjà toute les deux on est deux vieilles ahah donc on pourrait se côtoyer depuis un certain temps déjà. Et il pourrait y avoir une amitié entre les deux, rien de gnan gnan comme ça, Aura' a beaucoup de mal à s'attacher mais genre, elles pourraient avoir vu les qualités de l’une et de l’autre et pourraient formées un duo plutôt gagnant ... un truc dans le genre ^^


ps: désolée du retard je suis à la masse en ce moment !

vive les vieilles  (zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 148002994 oui, genre amis d'entrainement qui pourrait se battre ensemble ? et on pourrait dire qu'elles sont devenues amies au fil du temps ?  (zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 3580805250 

ps : c'est pas grave, t'inquiète  (zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 2788374104 
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t137-zoey-and-things-were-
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Ven 20 Juin - 22:29

Bah partons là dessus. Je pense que Lucas aurait accueilli ses questions avec nonchalance, et des réponses du style c'est pas trop mon problème passé la surprise de voir qu'il n'est pas le seul à avoir des doutes. Mais tu aurais bien vu que ça le tracassait aussi Wink

Je les verrais bien après se mettre d'accord pour s'informer l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Zoey Hastings
Zoey Hastings
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 18/06/2014

parchemins : 30



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Dim 22 Juin - 10:24

oui, genre, ils cherchent de leur côté et se retrouve pour s'informer après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t137-zoey-and-things-were-
Lucas Young
Lucas Young
GOD'S SIDE
hero's journey
arrivée au camp : 14/02/2014

parchemins : 338



(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty
Lun 23 Juin - 4:11

Voilà exactement ^^
Je t'ajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://titansawekening.forumgaming.fr/t61-lucas-t-young-la-liber
Contenu sponsorisé
hero's journey


(zoey) + you don't know me at all, you never will.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (zoey) + titreenrecherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITANS'S AWAKENING :: Accueil :: Autour de votre personnage :: Votre carnet d'adresse-